Contacter un restaurant français à Sauvat, 15240

Vous souhaitez contacter un restaurant français à Sauvat, 15240, dans le département du 15 ?

Contactez un restaurant français disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter un restaurant français ou service lié à cette activité à Sauvat.

Il y a 1 restaurants français à Sauvat :

Auberge du Puy l'Abbé - Restaurant Brandely

Catégorie : Restaurant français

  • Adresse : Le Bourg, 15240 Sauvat
  • Quartier :
  • Téléphone : +33471406411
  • Site internet :
  • Service Auberge du Puy l'Abbé - Restaurant Brandely à domicile : non renseigné
  • Service Auberge du Puy l'Abbé - Restaurant Brandely ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Auberge du Puy l'Abbé - Restaurant Brandely :

- C'est du fait maison. Les portions sont bonnes. Certes c'est un restaurant ouvrier mais un menu avec une entrée 2 plats de résistance un fromage et un dessert pour 15 euros c'est correct. Seul bémol je n'ai pas pris de dessert et j'ai demandé qu'on me l'échange contre un café et on m a répondu oui. Sauf que sur la note le café m a été facturé. Voilà pourquoi je ne mets pas 5 étoiles.

- Très bon petit restaurant de campagne où le choux farci et le cop au vin sont excellents ️

- Déçu, nous comprenons pourquoi les ouvriers qui y venaient il y a quelques années ne s'arrêtent plus. Le prix du repas a fortement augmenté et la quantité dans l'assiette a diminuée.

- Une petite table sans prétention mais bourrée d’authenticité  ! On pourrait passer devant des années sans avoir l’idée de s’y arrêter. L’Auberge du Puy l’Abbé sert pourtant une cuisine ménagère cantalienne roborative et savoureuse. Accueillis avec gentillesse, on voit après quelques temps arriver deux assiettes de charcuteries qui nous font comprendre qu’on n’aura même pas à s’embrasser de choisir notre menu : le repas est simple, unique, et fait honneur aux spécialités du coin. En entrée donc, une jolie tranche mœlleuse de jambon séché, une épaisse rondelle de saucisson super bon, et un peu de rillettes de porc tout aussi bonnes. Arrive ensuite le chou farci qui fait la renommée de l’auberge et nous a attiré à elle. Monté à la façon d’un pithiviers (les couches de farces alternent avec les celles de chou vert, sous une fine croûte grillée), on s’en voit servir une part joliment dorée à la poêle dans du beurre. Ce morceau de chou farci est un régal bien assaisonné qui met en valeur la saveur du légume. On nous propose ensuite… Le rosbif et ses patates frites. Déjà bien rassasiés, on préfère passer au fromage avec deux morceaux de bleu bien crémeux. Et pour finir  ? Deux parts de fougnarde au pruneau (sorte de clafouti auvergnat) achèvent la carte postale gastronomique. On s’en sort pour une trentaine d’euros à deux, autant dire un excellent rapport qualité prix pour une cuisine de terroir généreuse.

- Bon mais cher (115 € à 4 avec 2 apéritifs et une bouteille de rosé). On est presque sur un tarif de gastro et ce n'en est pas un… Attention si enfant menu unique et à priori pas de plan b (dans tous les cas on ne nous a pas demandé si le menu convenait à tous).

- Un lieu insolite : pas de carte, on vous installe et vous comprenez petit à petit que vous mangerez un menu unique et si vous ne demandez pas, vous le découvrirez au fur et à mesure. Ça nous a fait bien rire. Cela étant dit, tous les plats étaient excellents, du vrai fait maison. Le chou farci est à tomber et mériterait d'être servi plus copieusement.

- Cuisine familiale réalisé simplement mais tout est très bon le choux farcie était au top comme d'habitude.

- Très bon. Après le melon, je pensais que le choux farci était le plat de résistance. Que nenni  ! Il fut suivi d'un excellent coq au vin, de fromages et d'une savoureuse tarte aux abricots. Malgré tout on ne se sent pas lourd après ce copieux repas.

- Bon accueil, menu copieux.

 

* Cette liste sur restaurantfrancaisinfo.com avec les restaurants français n’est pas exhaustive. Cette liste de restaurants français, restaurant gastronomique ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’un restaurant français, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site restaurantfrancaisinfo.com. Merci de votre compréhension.

Les plats dans un restaurant français à Sauvat, dans le département du 15 :

  • Foie gras à Sauvat ;
  • Cassoulet à Sauvat ;
  • Poulet basquaise à Sauvat ;
  • Escargots au beurre persillé à Sauvat ;
  • Galettes bretonnes à Sauvat ;
  • Carbonnade flamande à Sauvat.